Description du projet

12 juin 2013, Montpellier.

J’ai rencontré Elbereth Lasombrae à l’atelier la Barak lors d’une expo et rencontre photographique, à Montpellier. J’étais de retour dans cette ville depuis quelques mois et je n’avais vraiment que peu de contact dans le milieu photo. J’ai été ravi de voir très vite que nos univers concordaient pas mal et que nous avions bon nombre d’amis en commun mais malheureusement elle partait pour la Norvège avant que nous n’ayons pu faire quoi que ce soit.

Quelques mois plus tard, elle était de retour à Montpellier et nous n’avions que quelques jours de dispo pour préparer une séance photo… J’ai pensé à  un shoot très simple : du nu, un fond noir et les bijoux du Train Fantôme de Maëlle avec qui j’avais envie de faire quelque chose depuis longtemps. Ça s’est fait vraiment fait quasiment du jour au lendemain.

J’en ai profité pour tester une ringlight dont j’avais fait l’acquisition plus tôt (la Falcon Eyes RFL-3). J’avais un peu peur de son manque de puissance (équivalent 450W) mais le résultat est carrément satisfaisant, je n’ai pas eu besoin de trop monter dans les ISO. Malgré le manque de préparation, on était tous à l’aise, l’ambiance était cool et l’expérience de chacun nous avons pu sortir ces quelques photos dont la simplicité me plaît assez.

Quelques mois plus tard, Elbereth m’a proposé un projet tattoo que vous pouvez voir réalisé ici même.

Mini backstage là :

backstage shooting elbereth yannick phx
Elbereth Lasombrae
Elbereth LasombraeModèle
Son site
Elbereth est une modèle productive expatriée en Norvège. Visitez les liens pour voir son travail et vous verrez que d’autres talents se cachent derrière ses photos.