Description du projet

Skydoll barbara canepa tattoo tibia yannickphx

Hiver 2013, Montpellier

Elbereth Lasombrae m’a proposé à mes tous débuts une esquisse de Barbara Canepa, l’auteure notamment de Skydoll (visitez son site sur ce lien). J’ai forcément tout de suite été emballé même si, au début, j’avais un doute sur le placement du tattoo. Malgré tout Elbereth a insisté pour que l’on place le tattoo sur le tibia… Et elle avait raison ! Elle était à ce moment là en Norvège et on discutait du tattoo par messagerie, j’avais du coup moins bien visualisé le résultat final qu’elle 🙂

Ce tattoo fait parti de mes tous premiers et j’ai été ravi de relever le challenge, d’autant que j’ai toujours aimé le travail de Barbara Canepa. À vrai dire je n’avais jamais tatoué de personnage mais Elbereth a su me faire confiance et nous avons passé un très bon moment à papoter pendant la séance. En effet, jusque là nous n’avions jamais vraiment eu le temps de bavarder et j’ai été content de partager ce moment avec elle.

Elbereth est une modèle prolifique avec un univers bien personnel (Allez donc visiter son site, les liens sont à droite) et je l’avais rencontrée dans le contexte de la photo. Quelques mois avant ce tattoo on a pu organiser un shooting ensemble et avec l’aide de Maëlle, créatrice des bijoux le Train Fantôme. Vous pouvez voir le fruit de nos efforts ici.

Elbereth Lasombrae
Elbereth LasombraeModèle
Son site
Elbereth est une modèle productive expatriée en Norvège. Visitez les liens pour voir son travail et vous verrez que d’autres talents se cache derrière ses photos.